hotel relays du chasteau

Hôtel

Nos 12 chambres et notre studio font tous face au magnifique Château de Brousse. Toutes nos chambres sont équipées d’écran plat, d’un lit confortable, du WIFI et de la presse digitale gratuite.

L’histoire

De Notre Hôtel

En 1900: c’est le début de la construction de la ligne de chemin de fer qui devait rallier Albi à Nîmes et qui longeait le Tarn. L’afflux d’ouvriers voit alors fleurir plusieurs auberges dans le village de Brousse-le-Château dont celle de Marie et Louis Molinier, les arrières grands parents.
En 1930, leur fille Émilienne se marie et traverse l’Alrance pour ouvrir l’auberge actuelle. Elle cuisinait les truites que lui amenaient les pêcheurs et préparait des ragoûts appréciés par les clients venant d’Albi.
En 1962, son fils Édouard pressentit le développement du tourisme familial et avec l’aide de son épouse travaillant déjà dans l’hôtellerie, ils créent le Relays du Chasteau et rénovent entièrement la vieille auberge pour développer un restaurant reconnu et un hôtel. En 1982, leur fille Sybile et son mari Philippe à la cuisine reprennent le flambeau.
En 2020, c’est maintenant leur fille Sarah et son compagnon Bang qui vont continuer cette belle aventure.
Trois générations se côtoient donc aujourd’hui puisque Edouard donne toujours un coup de main. Vous l’aurez compris le Relays du Chasteau a su survoler les époques toujours dans le but de satisfaire sa clientèle.

Equipements

Et Services

  • Restaurant climatisé
  • Terrasse ombragée
  • Parking selon disponibilité
  • Wifi gratuit
  • Télévision écran plat en chambre
  • Salon de jeux et bibliothèque
  • Lit bébé gratuit sur demande
  • Lit supplémentaire possible dans certaines chambres

Découvrir nos chambres

hotel terrace
petit dejeuner

Un petit déjeuner

Frais et local

Nous vous proposons un petit déjeuner quotidien au prix de 9,50€ par personne.
Petit déjeuner continental, frais et local !
Vous ne pourrez pas résister aux savoureux yaourts de brebis de la ferme du Salze, à la pâte à tartiner Aveyronnaise ou aux confitures maisons.

Découvrir notre restaurant le Relays Du Chasteau